Rencontre avec le Conseil d’Administration du Samu Social de Guyane ce vendredi 18 février 2022
Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane, a reçu ce vendredi 18 février 2022 le Conseil d’Administration du Samu Social.
La structure, qui œuvre déjà depuis plusieurs dizaines d’années sur le territoire en faveur des personnes dans le besoin et de leur accompagnement, traverse aujourd’hui une situation financière difficile.
Le président de la CTG s’est engagé à étudier les doléances présentées ce jour, en collaboration avec ses services, afin de pouvoir répondre au mieux et au plus vite possible à cette situation compliquée :
« Si on ne met pas un coup d’arrêt à cette paupérisation de la population, dont la moitié vit sous le seuil de pauvreté, de quoi sera fait demain ?
À notre niveau nous ferons tout pour accompagner le Samu Social qui est l’oreille attentive à cette souffrance humaine que l’on ignore bien souvent »
Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane
Hover Box Element
Hover Box Element
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.