COMMUNIQUÉ : Fermeture partielle et temporaire des Archives Territoriales de Guyane – Tous les lundis à partir du 26 février 2018
La Collectivité Territoriale de Guyane souhaite informer ses usagers de la fermeture temporaire et partielle des Archives Territoriales de Guyane, tous les lundis et ceci, à partir du 26 février 2018.
Les Archives Territoriales de Guyane engagent leur opération de récolement de leurs fonds, préalable à leur déménagement à Rémire Montjoly.
Afin de procéder aux actions techniques nécessaires, plusieurs groupes de travail en interne ont été mis en place, mobilisant l’ensemble des agents de cette direction de la Collectivité Territoriale de Guyane.
Afin d’assurer une certaine continuité du service public, l’essentiel de ces travaux auront lieu le lundi.
Ainsi, à partir du 26 février 2018 et ce jusqu’à la fin de ce programme, les locaux des Archives Territoriales seront fermés au public tous les lundis. Le reste de la plage horaire d’ouverture administrative reste inchangée.
Le retour à la normalité des horaires d’ouverture fera l’objet d’une communication ultérieure sur les canaux de la Collectivité Territoriale de Guyane et par voie de presse.
L’Administration de la CTG remercie par avance ses usagers pour leur compréhension