[Commission d’Appel d’Offre du mardi 10 août 2021] Des dossiers relatifs à la réhabilitation, au transport scolaire et à l’éducation examinés
Ce mardi 10 août 2021, se tenait à l’Hôtel Territorial, la 1ère Commission d’Appels d’Offres (CAO) organisée sous la mandature du Président Gabriel Serville.
Cette commission s’est déroulée en présence des 1er et 2ème vice-présidents de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), respectivement Jean-Paul Fereira et Annie Robinson-Chocho, et des conseillers territoriaux, Muriel Briquet et Lucien Alexander.
A cette occasion, l’Exécutif territorial a rappelé aux membres de la commission son souhait de voir instaurer une relation de confiance avec les différents services afin que les travaux menés soient réalisés en toute transparence et en conformité avec la réglementation dans le but de faire prévaloir l’intérêt général.
Étaient examinés lors de cette CAO les marchés suivants :
- Mise en peinture du pont de Madame de Maintenon à Sinnamary
- Construction de la Cité Scolaire de Saint-Georges
- Transport scolaire par voie fluviale
- Service d’agence de voyage pour les déplacements professionnels du personnel, des élus et des personnes extérieures à la collectivité
- Transport scolaire et périscolaire hors ressort territorial