Caroline Rupert expose ses peintures acryliques au Centre d’Art et de Culture Pagaret
Le vernissage a eu lieu en début de soirée en présence de la Vice-Présidente de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), Rolande Chalco-Lefay déléguée à la Culture, au Patrimoine et aux Identités, du Vice-Président, Fortuné Mécène, délégué à l’Action Sociale et Solidaire, du Représentant de la Ville de Rémire-Montjoly, Rodolphe Sorps et de nombreux invités et amis.
Cette artiste-peinture bien connu dans le milieu musical dépeint des personnages et des paysages de pays chauds et porte un regard nouveau sur l’Africanité et la Guyanité. Son univers se compose principalement d’œuvres figuratives de nos cultures et de nos traditions, riches en couleurs luxuriantes aux tons les plus chauds allant du jaune et rouge.
Durant sa carrière, notamment en 2011 et 2012, l’artiste décrivait pour la première fois sa passion dans les Galeries de Beaucamps-Le-Vieux et Hornoy-Le-Bourg dans le département de la Somme.
En cette période estivale guyanaise, Caroline Rupert a laissé entendre qu’elle nous dévoilera de nouvelles surprises avec la présentation d’un nouveau single intitulé cicatrice.