[Appel à Projet] Prolongation de la date limite des candidatures jusqu’au lundi 27 mars – Service d’Accompagnement à la Rénovation Énergétique (SARE) Sélection de structures qui porteront les missions de conseil et d’accompagnement aux entreprises du petit tertiaire privé pour rénover leurs locaux
Au titre de son investissement dans la transition énergétique, la Collectivité Territoriale de Guyane est désignée en tant que porteur associé du Programme SARE sur le territoire. Elle poursuit l’ambition de rendre accessible à tous les citoyens le service complet d’accompagnement pour la rénovation énergétique, à fin 2023.
Le programme « Service d’Accompagnement à la Rénovation Énergétique – SARE » a vocation à impulser une nouvelle dynamique territoriale de la rénovation énergétique mobilisant l’ensemble des échelons des collectivités territoriales et des réseaux professionnels.
Le présent appel à projet, a pour but de sélectionner les structures qui porteront les missions de conseil et d’accompagnement aux entreprises du petit tertiaire privé pour rénover leurs locaux :
- Information de premier niveau (information générique, 200 actes B1 de la convention)
- Conseil aux entreprises (50 actes B2 de la conventions)
- Sensibilisation, Communication, Animation du petit tertiaire privé
Globalement, les structures de mise en œuvre seront en charge de la mise en œuvre de ces missions, qui constituent une partie du contenu technique des actes métiers DOM du programme SARE.
Date limite de dépôt des candidatures : 27/03/2023 à 12h
Pour rappel :
Le SARE est un programme d’information, de conseil et d’accompagnement des ménages et petites entreprises, qui est axé sur la rénovation énergétique, favorisant les économies d’énergie.
Télécharger le cahier des charges de l’appel à projet
Demandes de complément d’information : energie@ctguyane.fr