Affaissement d’une portion de la chaussée de la RD 11- Recommandations de la CTG
La Collectivité Territoriale de GUYANE demande aux usagers de la RD 11 dite « Route de SAINT-JEAN-DU-MARONI » de faire preuve de la plus grande prudence, en raison d’un affaissement survenu sur une partie de la chaussée située vers le PR 10 + 300. En attendant les travaux de sécurisation qui sont en cours de programmation, la CTG indique les recommandations à suivre dans ce contexte.
La Collectivité Territoriale de GUYANE incite les usagers à respecter la signalisation et le balisage de « danger temporaire » déployés par ses soins afin de garantir leur sécurité.
Il est rappelé aux utilisateurs de cette route que la vitesse maximale autorisée limitée initialement à 70km/h sur cette portion passera à 50km/h en amont, en aval, au droit et aux abords de la zone accidentée.
La circulation sera réduite à une seule voie et régulée par alternat, assurée par des panneaux de signalisation temporaire destinés à indiquer le passage prioritaire des usagers qui circulent dans le sens « SAINT-LAURENT-DU-MARONI en direction de SAINT-JEAN et d’APATOU ».
La Collectivité Territoriale de GUYANE remercie les usagers et les riverains de cette zone de leur compréhension et de leur patience vis-à-vis de la gêne temporaire que leur occasionne cet événement inopiné survenu sur le réseau routier territorial.