Une ambiance Jazzy au Zéphyr
Un public nombreux est venu apprécier, découvrir et redécouvrir le jazz, une musique qui a tant à offrir. Parmi eux, ont vécu ce moment d’émotions, de nombreuses personnalités, notamment la Vice-Présidente Rolande Chalco Lefay, le Vice-Président Fortuné Mécène et la Conseillère territoriale Laurietta Desmangles. La soirée a été animée par Gilles Vernet, membre de l’association et amateur de jazz.
En 1ère partie, le public a pu retrouver HB King Kreyol Jazz project qui réunit des talents antillo-guyanais. Certains de ces artistes ont fait leurs classes en Guyane, avant de partir poursuivre leurs études et leurs rêves ailleurs. Mais c’est chez eux, qu’il leur fut proposé de faire leur première grande scène, tout un symbole.
Puis le public a pu apprécier Alune Wade, connu pour son potentiel versatile. Bassiste, chanteur et compositeur, il a enchanté la salle par ses rythmes.
Les applaudissements chaleureux qui ont ponctué chacune des interprétations de cette soirée, ont montré que le succès était au rendez-vous. « L’initiative sera renouvelée » a promis la Vice-Présidente lors de son intervention.