Alicia Aylies, Miss France 2017, de retour en Guyane !
Le samedi 17 décembre dernier, Miss Guyane 2016, Alicia Aylies, était sacrée Miss France 2017 au cours d’une cérémonie organisée à Montpellier et suivie en direct à la télévision par près de 8 millions de téléspectateurs.
La jeune femme, originaire de Matoury, sera de retour en Guyane du 9 au 12 janvier 2017 afin de remercier les guyanaises et les guyanais qui ont été nombreux à la soutenir, et les partenaires qui l’ont suivi dès le début de son parcours. La Collectivité Territoriale de Guyane, en lien avec le Comité Miss Guyane et Miss France Organisation, est chargée d’organiser sa venue, qui sera prise en charge grâce à l’engagement du Président Rodolphe Alexandre et des partenaires de la CTG, conscients de la visibilité offerte pour le territoire, au niveau national, durant ces quelques jours.
Avec Cayenne, Saint-Laurent du Maroni, Kourou, Matoury, Maripasoula et peut-être Camopi, elle passera surement près de chez vous !
Ne manquez pas l’accueil populaire prévu à l’Hôtel territorial de lundi 9 janvier 2017 à 16h30, suivi d’un cortège qui partira de la CTG à 17h30 et d’une soirée à l’ENCRE ouverte à tous à partir de 19h30 (ouverture des portes à 19h)
Découvrez le programme complet ci-dessous ou en suivant ce lien.
En partenariat avec Peugeot, Peugeot Guyane, Air France, Guyane 1ère, Air Caraïbes, AIR GUYANE EXPRESS, Royal Amazonia – Hôtel & Resort 4 étoiles, Guyane Tourisme – CTG et Les Trois Fleuves : EPCC des Arts Vivants de Guyane