Retour en Guyane d’Audrey Ho-Wen-Tsaï, miss Guyane 2023, élue 1ère dauphine à l’élection Miss France 2024 !

Audrey Ho-Wen-Tsaï, miss Guyane 2023, a été élue samedi 16 décembre dernier, 1ère dauphine à l’élection Miss France 2024, à Dijon, devant plus de 7 millions de téléspectateurs.

À cette occasion et afin de la féliciter pour son parcours, Gabriel Serville, président de la CTG a d’abord tenu à l’accueillir à l’aéroport Félix Eboué, avant de la recevoir et d’inviter la population à venir à sa rencontre, ce mercredi 20 décembre 2023 à la CTG.

Accompagné d’une délégation d’élus territoriaux, le président de la CTG a réitéré ses félicitations de vive-voix à la kouroucienne qui, tout juste âgée de 18 ans, a brillé par son éloquence, fait preuve d’humilité, et offert une belle prestation durant l’élection, autant de points forts qui lui ont permis de se démarquer face à ses concurrentes.

Il a également adressé des remerciements :

Au comité Miss Guyane Organisation qui a accompagné Audrey Ho-Wen-Tsaï tout au long de son parcours.

Au Comité du Tourisme de la Guyane pour le travail remarquable réalisé afin de permettre que se déroule pour la première fois en Guyane, le voyage de préparation des miss, apportant une visibilité nationale au territoire à une heure de grande audience, et des souvenirs impérissables tant aux miss qu’aux membres du comité miss France et à l’intégralité du staff.

À James Paris, styliste et créateur de la tenue régionale de Miss Guyane pour l’élection Miss France.

À la population qui a fait preuve d’unité, supportant la miss de son départ vers l’Hexagone à son retour avec la couronne de première dauphine.

Un accueil en grande pompe : Mayouri Tchô Neg, les jeunes danseuses de l’association « The Family », prestation musicale du guyanais « Micha » et séance de dédicaces et de photos figuraient au programme de ce retour.